Centre de contacts international sur serveur de communication open source


Rappel du besoin :

Centre de contacts international sur serveur de communication open source
FMI recherchait une solution de centre de contacts à même de gérer ses flux d’appels internationaux. La solution devait respecter les fortes contraintes techniques du SI existant (fiabilité, performance, évolutivité).

FMI : Spécialiste et Leader de l'infogérance micro depuis plus de 20 ans auprès des PME/PMI.

Solution proposée :

Après plus de six mois de test chez FMI, la solution de téléphonie libre (XIVO) préconisée et validée par ATEA a été mise en place. Un serveur de communications complètement redondé, un script de centre d’appel fait sur mesure pour la gestion des flux d’appels internationaux, des solutions de téléphonie logicielles dédiées aux utilisateurs, des solutions vidéo pour le portail d’entrée, …
L’équipe mise en place à gérer la réussite de ce projet.

ATEA-IT

ATEA-IT est un acteur unique entre fournisseurs et clients qui s’engage dans la réduction des coûts télécoms, réseaux et informatique et modernise le système d’informations de ses clients TPE/PME en Rhône-Alpes Auvergne