Installation du parc informatique & réseau téléphonique pour "Le 1838"


Rappel du besoin :

Installation du parc informatique & réseau téléphonique pour "Le 1838"
Le 1838 souhaitait mettre à disposition de l’ensemble de ses clients un accès facile aux technologies nécessaires lors des séminaires mais aussi équiper le restaurant et le personnel d’outils de communications performants.

Le 1838 : Restaurant & centre de conférences à Brignais.

Solution proposée :

ATEA a mis en place un ensemble de solutions technologiques simples d'accès, performantes et sécurisées.

Câblage banalisé (informatique et téléphonique) de l'ensemble du bâtiment,

Accès opérateur pour les lignes de téléphonie fixes et mobiles et l'accès internet,

Réseau wifi couvrant l'ensemble du bâtiment avec un portail web d'authentification pour les clients

Réseau informatique permettant aux salariés de se connecter aux données de l'établissement,

Réseau téléphonique fixe et sans fil pour les réservations clients et les échanges en interne,

Vidéo surveillance de l'ensemble du bâtiment

Maintenance de l'ensemble de la solutionb[

ATEA-IT

ATEA-IT est un acteur unique entre fournisseurs et clients qui s’engage dans la réduction des coûts télécoms, réseaux et informatique et modernise le système d’informations de ses clients TPE/PME en Rhône-Alpes Auvergne.