Réduction des coûts de télécommunication pour "La Croix Rouge Française"


Rappel du besoin :

Réduction des coûts de télécommunication pour "La Croix Rouge Française"
Les sites lyonnais de la Croix Rouge souhaitaient réduire leurs coûts opérateur. L’objectif était d’avoir une qualité de service équivalente avec une réduction des couts significative et une simplification de la gestion des factures.

La Croix Rouge : Association réalisant des actions internationales et nationales dans le secourisme, l'aide humanitaire, l'action sociale, la santé.

Solution proposée :

ATEA a permis à la Croix Rouge de réaliser un gain de près de 37% sur sa facture annuelle de télécommunications. ATEA a géré ce projet de réduction des coûts en sélectionnant l’opérateur répondant le mieux au besoin et en mettant en place une gestion facilitée avec une seule facture pour l'ensemble des sites et des services souscrits. En tant que maître d’œuvre, ATEA a supervisé tous les intervenants pour que l’opération soit transparente pour les utilisateurs.

ATEA-IT

ATEA-IT est un acteur unique entre fournisseurs et clients qui s’engage dans la réduction des coûts télécoms, réseaux et informatique et modernise le système d’informations de ses clients TPE/PME en Rhône-Alpes Auvergne.