Nouvelle solution informatique pour "Phoenix"
Rappel du besoin :
Phoenix : Institut de formation à Lyon.
Solution proposée :
ATEA à gérer l’audit du parc existant, du réseau informatique et des besoins des différentes populations. Suite à cet audit, nous avons mis en place une solution basée sur 20 clients légers. Les applications et logiciels existants ont été migrés sur le serveur centralisé et les stations clientes déployées sur l’ensemble du site.
Les étudiants et salariés bénéficient d’un outil performant, rapide et sécurisé permettant à chacun de travailler dans de parfaites conditions.
L’administration et la gestion centralisée permettent une réactivité accrue.
Les étudiants et salariés bénéficient d’un outil performant, rapide et sécurisé permettant à chacun de travailler dans de parfaites conditions.
L’administration et la gestion centralisée permettent une réactivité accrue.
ATEA-IT
ATEA-IT est un acteur unique entre fournisseurs et clients qui s’engage dans la réduction des coûts télécoms, réseaux et informatique et modernise le système d’informations de ses clients TPE/PME en Rhône-Alpes Auvergne.